par - - Aucun commentaire

L’iPhone 6 se dévoile à travers une nouvelle série d’images publiées par Feld & Volk, le spécialiste de l’iPhone, nous permettant d’admirer le futur hit de Apple sous un jour nouveau.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des photos de l’iPhone 6 sont éparpillées sur le web. En effet, Feld & Volk a déjà publié tout au long de l’été des photos des composants de l’iPhone 6 ; cette fois, l’accessoiriste va plus loin en dévoilant l’appareil au complet.

Même si nous ne connaissons pas tous les spécifications techniques, nous pouvons déjà imaginer les performances de l’iPhone 6 d’Apple avec son écran de 4,7 pouces Edge to Edge, son armature arrondie et métallisée et sa batterie de 1810 mAh. L’écran, quant à lui, aurait une résolution de 960 x 1.704 pixels ; a contrario, l’iPhone 5S ne disposait que d’une résolution de 640 x 1.135 pixels. Vous préférez les phablettes ? Ca tombe bien, Apple commercialisera sans doute une version dotée d’un écran en saphir de 5,5 pouces !

Le prix de l’iPhone 6 reste encore inconnu ; selon certains, on tablerait sur un prix de départ à 749 dollars.

Toujours pas de date de sortie pour le prochain smartphone d’Apple. Des rumeurs sembleraient confirmer une commercialisation en France aux alentours du 19 septembre.