par - - Aucun commentaire

Depuis le 10 avril 2017, une promo sur un forfait Bouygues ne peut pas vous laisser insensible ! Elle ne concerne d’ailleurs pas qu’un seul abonnement mais les différentes offres proposées par l’opérateur de téléphonie mobile.

Découvrez l’offre maintenant :

Promotion des forfaits B&YOU avec encore plus de data web
Découvrez les offres B&YOU

B&YOU une offre sympathique pour surfer sur le net

L’enveloppe data, c’est à dire la quantité de données que vous pouvez consommer sur votre mobile, est plus que doublée pour tous les forfaits. A titre d’exemple, vous bénéficiez pour 19,99 euros de 50 Go au lieu de 20 Go en souscrivant à une offre B and You ou Sensation. Pour 24,99 euros, vous jouissez de 100 Go par mois au lieu de 50 Go. Si vous êtes attiré par l’offre intermédiaire de 75 Go, sachez qu’elle est proposée au tarif habituel du forfait 30 Go.

Très généralement, le forfait Bouygues en promo mis en lumière par l’opérateur ne s’adresse qu’aux nouveaux abonnés. Mais l’entreprise tricolore prend les devants et augmenter aussi l’enveloppe data de tous ses clients actuels. Une bonne façon de les récompenser de leur fidélité et sans aucun doute leur retirer l’envie d’aller expérimenter les services d’un autre opérateur. Séduit par l’offre commerciale de Bouygues ? Vous pouvez peut être en profiter pour remplacer votre smartphone par un modèle plus sophistiqué. Nous vous invitons par exemple à découvrir les mobiles disponibles sur le site de sa marque B and You.

En 2016, Bouygues Telecom avait 12 996 000 d’abonnés mobiles à la fin décembre. Une belle progression par rapport à l’année précédente (+9,3%). L’opérateur a également vu sa popularité d’accroître concernant l’accès à internet en haut débit fixe, avec 3,1 millions d’abonnés en 2016 contre environ 2,8 millions 12 mois plus tôt.