par - - Aucun commentaire

Vous aimeriez remplacer votre smartphone par un modèle performant fonctionnant sous Android ? L’Honor 6X devrait vous donner pleinement satisfaction ! Cet appareil, lancé sur le marché européen en ce début d’année 2017, pourrait bien séduire de nombreux consommateurs. Surtout qu’il est disponible avec une offre de remboursement intéressante. Vous pouvez en effet vous l’offrir pour 219 euros au lieu de 249 euros grâce à une opération commerciale décidée par son fabricant.

Découvrez l’offre maintenant sans plus attendre :

Pack Honor 6X Smartphone portable débloqué LTE + un Etui
Profitez de l'offre promotionnelle à 219€ avec l'ODR

Les avantages du smartphone Honor 6X

Son processeur est constitué de 4 cœurs ARM Cortex-A53 cadencés à 2,1 GHz et de 4 autres coeurs à 1,7 GHz. La puce graphique n’est pas estampillée Snapdragon, il s’agit de Mali T830. Si les performances offertes par cette configuration ne sont pas au niveau des smartphones les plus puissants, il n’en demeure pas moins que l’Honor 6X reste un mobile intéressant pour les amateurs de jeux vidéos. Quant aux personnes qui visionnent beaucoup de vidéos, elles apprécieront l’écran tactile de 5,5 pouces qui affiche une belle définition de 1 920 x 1 080 pixels. Les passionnés de photo en auront également pour l’argent grâce au double capteur photo. Le premier situé à l’arrière délivre des images de 12 mégapixels, le second à l’avant sait se rendre utile pour les selfies avec un capteur de 2 mégapixels.

Concernant la batterie, le constructeur annonce une autonomie équivalente à 2 jours d’utilisation standard, nous penchons plutôt pour 1 jour et demi ce qui semble déjà plus qu’honorable par rapport à la moyenne des smartphones de cette dimension.

Les caractéristiques de l’Honor 6X vous séduisent ? Dans un premier temps, vous devez acheter ce mobile chez l’un des revendeurs partenaires d’ici le 26 janvier 2017 inclus. Dans un second temps, vous renseignez le bulletin de participation publié par Honor sur son site internet. Ensuite, vous constituez votre dossier en collectant toutes les informations importantes dont la preuve d’achat originale, le code IMEI et le code barres de l’appareil.