par - - 2 Commentaires

Vous êtes à la recherche d’un smartphone à un très bon rapport qualité/prix et qui bénéficie d’un design épuré ? Le choix de l’iPhone 5C s’impose à vous ! Cet appareil d’Apple est aujourd’hui proposé à un tarif très compétitif et il dispose d’atouts considérables.

La lecture, le surf et le visionnage de films se font de manière très confortable grâce l’écran rétina 4 pouces. Certes, d’autres smartphones sont équipés de dalles plus grandes, mais leur prise en main s’avèrent beaucoup moins agréable que ce qu’offre ce modèle d’iPhone compact. Son poids léger (132 grammes) et ses dimensions moyennes 124.4 x 59.2 x 8.97 millimètres facilitent incontestablement sa préhension.

Le téléphone embarque un capteur photo de 8 Mégapixels, il permet de prendre des photos de grande qualité avec un niveau de piqué amélioré par rapport à l’iPhone 5. Décliné en 4 couleurs, cet appareil fait toujours partie des meilleurs smartphones pour le surf sur mobile. Les développeurs d’Apple ont en effet apporté quelques corrections à Safari sur le plan esthétique, l’ergonomie est désormais optimale sur ce navigateur.

Par ailleurs, l’iPhone 5C abrite une puce A6 double-cœur cadencée à 1,3 GHz avec 1 Go de mémoire vive, le traitement des jeux vidéos et des applications gourmandes s’opère sans aucun problème et permet de profiter de toutes les richesses disponibles sur l’App Store. La sortie casque délivre en outre un son puissant et clair, on n’en attendait pas moins de la part de la firme de Tim Cook, qui n’a jamais déçu ses fans en matière de performances audio sur smartphone.

L’autonomie n’était pas réellement un point fort sur les anciens modèles d’iPhones, cet aspect a été progressivement corrigé, il est désormais possible d’utiliser son téléphone une journée sans devoir forcément le recharger.

Voir l’offre : Voir l’offre

Acheter iPhone 5C pas cher grâce à cette offre