par - - 1 Commentaire

On ne trouve pas seulement des smartphones haut de gamme dans le commerce. Les petits budgets ont aussi l’occasion d’avoir un téléphone mobile performant en choisissant un des modèles d’entrée de gamme. Vous pouvez par exemple commander le LG F70, un appareil aux multiples atouts que nous allons vous présenter dans cet article.

Voici l’offre à ne pas rater le meilleur prix sur internet : Voir l’offre

En premier lieu, ce smartphone est équipé d’un écran de 4,5 pouces (IPS LCD) qui offre une définition de 800 × 480 pixels. La luminosité est bonne même lorsque les rayons du soleil sont omniprésents, vous pouvez ainsi utiliser ce téléphone à la plage ou sur une terrasse ensoleillée.

Il embarque un Snapdragon 400 cadencé à 1,2 Ghz. Il ne s’agit pas du hardware le plus puissant du marché bien entendu, mais c’est largement suffisant pour faire fonctionner toutes les applications que l’on peut télécharger sur le Play Store de Google (anciennement Android Store). La mémoire interne est de 4 Go mais il est possible d’étendre sensiblement cette capacité de stockage en insérant une carte MicroSD.

Le LG F70 joue également son rôle d’appareil photo de complément puisqu’il est doté d’un APN de 5 mégapixels sur sa face dorsale. Il dispose du Bluetooth, du NFC, et présente un poids de 129 grammes, sa prise en main demeure ainsi très bonne, même pour les petites mains.

Son endurance est globalement bonne puisqu’il est possible de l’utiliser un peu plus d’une journée si on ne se sert pas à outrance des applications énergivores comme la lecture de vidéos et le jeu. Il s’agit d’un appareil à conseiller aux personnes qui n’ont jamais profité de l’environnement d’Android et qui ne veulent pas débourser des sommes trop conséquentes.

Voici l’offre à ne pas rater le meilleur prix sur internet : Voir l’offre

LGL70