par - - Aucun commentaire

Lancé en septembre 2013, l’iPhone 5c, successeur de l’iPhone 5 est l’un des modèles de la 7e génération de la marque Apple. Compte tenu de l’engouement du public pour les produits de la marque, l’équipe d’Apple a procédé au reconditionnement de l’iPhone 5c. Proposé sous ce format à un prix plus accessible, l’iphone 5c reconditionné constitue un formidable compromis pour tous ceux qui sont accro au savoir-faire du géant américain sans pour autant être en mesure de s’offrir des téléphones d’usine.

Voici l’offre à ne pas rater le meilleur prix sur internet : Voir l’offre

Un smartphone fashion et ergonomique

Même s’il est depuis la sortie de l’iPhone 6 relégué au rang des modèles d’entrée de gamme de la marque, l’iPhone 5c reconditionné n’en demeure pas moins un smartphone très élégant et surtout performant. Il doit sa fière allure non seulement aux couleurs fashion telles que le jaune, rose, vert, blanc et bleu dans lesquelles il est proposé, mais également à une coque en polycarbonate aux formes arrondies. La familiarisation avec ce téléphone est par ailleurs facilitée par un écran panoramique Multi-Touch rétina d’une résolution de 1136X640.
Côté dimensions, ce smartphone reste largement dans les normes : 124,4mm en hauteur, une épaisseur de 8,97mm, une largeur de 59,2 mm et un poids total de 132 grammes. L’iPhone 5c est très peu encombrant et offre une réelle facilité de prise en main. Il est par ailleurs équipé de deux caméras : une à l’arrière (caméra iSight) d’une résolution de 8 Mégapixels et une à l’avant (Face Time) d’une résolution de 1,2 Mégapixels. Pour des vues larges ou pour des selfies, ce téléphone vous permettra de prendre des photos de bonne qualité surtout grâce aux flash Led et filtre infrarouge intégrés.

L’iPhone 5c reconditionné, un smartphone performant

Outre son prix très avantageux, l’iphone 5c reconditionné offre divers avantages aux utilisateurs. Tout comme le modèle d’usine, il offre une autonomie aboutie (250 heures en veille, 10 heures en communication 3G) grâce à sa batterie d’une capacité de 1570 mAh. Pour son fonctionnement et sa fluidité, il s’appuie sur une mémoire vive de 1go et un processeur dual-core cadencé à 1,3 GHZ. En ce qui concerne la mémoire de stockage interne, l’iPhone 5c reconditionné est doté d’une capacité de 16 Go, non extensible.
Comme la plupart des smartphones de la marque, l’iPhone 5c reconditionné n’est compatible qu’avec une Nano-sim. La connectique reprend les désormais traditionnels Bluetooth (4.0), Wifi, GPS et la connectivité cellulaire 4G LTE. L’iPhone 5c reconditionné est en outre livré avec des écouteurs, une documentation en anglais, un adaptateur secteur USB, ainsi qu’un câble Lightning vers USB.

Voici l’offre à ne pas rater le meilleur prix sur internet : Voir l’offre

iphone 5C