par - - Aucun commentaire

Wiko Highway 4G

wiko highway 4G
Ce n’est pas seulement de premières marques que vit le marché de la téléphonie mobile. Chaque fois plus d’utilisateurs préfèrent opter pour des marques moins connues pouvant offrir les mêmes ou meilleures caractéristiques que les plus célèbres marques de smartphones, à un prix inférieur.

Wiko, le fabricant de Smartphone et accessoires opérant sur la plate-forme Android a présenté à l’occasion de l’IFA 2014, le nouveau Wiko Highway 4G, c’est à dire, le top du haut de gamme de la marque. Le nouveau fleuron de la marque française, qui peut rivaliser avec les meilleurs smartphones d’autres marques, est maintenant équipé d’un processeur Nvidia Tegra 4i à 2,0 GHz Quad Core avec LTE intégrée, 2 Go de RAM, permettant la connexion 4G en offrant des performances exceptionnelles et une fluidité sans précédent. Grâce à ce nouveau modèle, les utilisateurs pourront accéder à la TegraZone, la zone exclusive de jeux dédiés aux smartphones et tablettes équipés de processeurs Nvidia.

Son appareil photo principal de 16 mégapixels avec senseur BSI et flash LED permet d’obtenir des images de grandes dimensions à la fois pour photographies et vidéoconférences. Sur le frontal un inhabituel capteur de 8 MP.

Le Wiko Highway est également pourvu d’un écran tactile de 5 pouces. Sa résolution est Full HD (441 ppi), comme les autres modèles de la firme positionnés dans le haut de gamme. En termes de stockage, il possède une capacité de 16 Go interne. Wiko a voulu aussi soigner le design du Highway 4G en utilisant un verre noir doté de la protection Corning Gorilla Glass 2, bordé d’aluminium, d’une épaisseur de 7,9 mm.

La batterie possède une capacité de 2.350 mAh. En outre, le Wiko Highway est équipé de la version Android 4.4 KitKat de série, d’un GPS, d’un accéléromètre, d’un senseur de proximité, du WiFi et d’un Bluetooth 4.0, entre autres. Ce smartphone Android sera livré en 5 couleurs différentes : noir, blanc, bleu, violet et orange. Le prix n’a pas été rendu public, mais nous savons que l’un des atouts de Wiko, c’est de miser sur des terminaux de grande qualité à des prix abordables (par exemple le modèle Darkfull intègre un processeur quad-core et écran 5 pouces pour un prix de 279 euros ou le précèdent Highway sans 4G à 349 euros). Le seul point négatif : ce modèle n’est pas équipé de la rainure double SIM.

Vidéo du Wiko Highway 4G

Je vous laisse découvrir la vidéo Wiko Highway 4G du site 01net.