par - - Aucun commentaire

Divulgué via un opérateur espagnol sur le site Fredzone, on connait enfin le prix de vente de l’iPhone 6, du moins en Espagne. Une information qu’il faut néanmoins prendre avec quelques pincettes puisque le prix de vente de l’iPhone 6 en France pourrait être sensiblement différent.

On commence à connaître pas mal de choses sur l’iPhone 6 depuis quelques temps, au fil des leaks, des images et des vidéos rendues publiques sur le web. Après ses composants et ses caractéristiques, c’est au tour du prix de l’iPhone 6 de se dévoiler ! Ainsi, selon l’opérateur espagnol Telefonica, le prix de l’iPhone 6 se situerait entre 750 et 950 euros en fonction de sa version. Relativisons toutefois : ce prix est encore négocié par Telefonica en Espagne, et encore une fois, rien n’indique l’iPhone 6 soit lui aussi vendu à ce prix en France.

Quelques précisions sur ce prix de vente : la version 4,7 pouces de l’iPhone 6 serait ainsi vendue 750 euros. Pour ce qui est de la phablette de 5,5 pouces, le prix de vente serait quant à lui de 950 euros. Attention : ces prix ne concernent que les appareils disposant des capacités de stockage les plus petites ! Il n’est donc pas impossible qu’un iPhone 6 de 64 Go atteigne facilement les 1000 euros !