par - - 1 Commentaire

Le Samsung Galaxy S6 est sorti au printemps 2015 et il présente suffisamment d’attraits pour séduire un très large public. En premier lieu, il est disponible en plusieurs capacités (32, 64 et 128 Go), il n’est plus nécessaire de rajouter une carte micro-SD pour étendre l’espace de stockage, vous décidez le jour de l’achat du smartphone la capacité dont vous aurez besoin en fonction de vos usages (quantité de vidéos et de photos à conserver…)

Le Galaxy S6 bénéficie de finitions très soignées, il se caractérise par son habillage en aluminium et en verre, il se hisse dans ce domaine au niveau des autres téléphones mobiles haut de gamme vendus dans le commerce. Il présente un écran Super Amoled (12,9 cm de diagonale), sa dalle de 5,1 pouces affiche une résolution de 2 560 x 1 440 pixels. Elle
offre une excellente lisbilité et sa colorimétrie est de très bonne facture.

L’appareil embarque une puce octocœur associée à 3 Go de mémoire vive. Il s’agit plus précisément de deux groupes de 4 cœurs 64 bits, et le système choisit les coeurs à activer en fonction des tâches à exécuter. L’objectif est d’offrir à l’utilisateur le meilleur rapport performance / consommation possible. Le résultat est excellent, les jeux tournent dans des conditions optimales et la navigation dans les menus et sur internet est on ne peut plus agréable. De plus, l’appareil est doté d’un capteur de 16 Mpx. Il offre plus de piqué par rapport à l’APN du S5, et les photos prises sont forcément de meilleure qualité.

En outre, les performances audios demeurent remarquables. La sortie casque ravira à coup sûr tous les mélomanes. Quant à l’autonomie, elle se situe dans la moyenne des téléphones portables de cette taille, le S6 tient par exemple un peu plus de 9h en lecture vidéo.

Voici l’offre à ne pas rater le meilleur prix sur internet : Voir l’offre

samsung_galaxy_s6