par - - Aucun commentaire

Ils n’ont pas encore été présentés au public, mais on connait déjà le prix de l’iPhone 7 et de l’iPhone 7 Plus. Une fuite qui laisse croire que disposer d’iPhone 7 ne sera pas un jeu d’enfant.

Beaucoup de rumeurs circulent sur les différentes caractéristiques du nouveau smartphone iPhone 7 d’Apple. Mais, dans quelques jours, on saura à quoi il ressemble réellement. L’iPhone 7 et sa version iPhone 7 Plus seront présentés au public le 7 septembre prochain. Ce sera l’occasion à laquelle on pourra vérifier les informations sur ces fonctions, mais également sur ses prix.

Principale source d’informations sur les smartphones Apple, The Malignant a publié il y a quelques jours des listes de prix des deux appareils sur le réseau Twitter. Comme on pourrait s’y attendre avec les iPhone, les coûts varient en fonction de la capacité de stockage des appareils.

À combien peut-on se payer un iPhone 7 ou un iPhone 7 Plus ?

Selon les dernières informations, l’iPhone 7 de 256 Go coûterait 949 euros. Les prix de ceux de 128 Go et de 32 Go seraient de 815 euros et de 708 euros. Dans le cas de l’iPhone 7 Plus, les prix seraient respectivement de 1056 euros, 923 euros et de 815 euros pour des capacités de 256 Go, 128 Go et 32 Go n’oubliez pas de protéger votre futur iphone 7 avec une coque ou un étui ici par exemple .

On ne saurait affirmer que ces prix sont vrais. La surprise pourrait être totalement à la présentation de ces deux smartphones à la Keynote Apple le 7 septembre prochain. On apprend aussi que leur date de sortie serait entre le 16 et le 23 septembre. Vivement le 7 septembre pour plus de précisions !