Sosh, la marque low cost de téléphonie mobile

Bien connu en France, Sosh est une filiale de l’opérateur Orange. Il s’agit d’une marque spécialisée dans la téléphonie mobile depuis le 6 octobre 2011.

Sosh, l’opérateur télécom aux offres à bas prix

Sosh propose à ses clients une large gamme d’offres, de forfaits et de smartphones à petit prix dans l’objectif de toucher son coeur de cible, à savoir les adolescents et les jeunes générations habituées à l’informatique. C’est dans cet axe qu’est d’ailleurs orienté sa campagne de communication, en tenant de développer une image jeune et communautaire.

Sans engagement, les offres de Sosh sont uniquement accessibles sur le web. Attention : contrairement à ce que l’on pourrait croire, la téléphonie mobile n’est pas inclue dans les offres Sosh. Elle est en réalité proposée en supplément.

Sosh s’avère être en fait l’une des lignes de défense déployée par Orange pour tenter de contrer les activités de Free Mobile, devenu le 4ème opérateur en téléphonie sur le marché français. Sosh comptait, en mars 2013, plus d’un million de clients.