Actu applications

Une appli pour surveiller bébé depuis son smartphone

Onni caméra surveillance bébé smartphone
Marc K.
Written by Marc K.

Terminé les talkies-walkies pour bébé ! Satu Niemelä et Erasmus van Niekerk, un couple de finlandais, ont conçu une caméra de surveillance pour surveiller bébé… depuis votre smartphone.

Baptisée Onni, cette caméra de surveillance filme en couleur et permet de retransmettre directement sur votre mobile, depuis une connexion WiFi ou Bluetooth les images de votre enfant, et en Hd s’il-vous-plaît ! Ce procédé est rendu possible grâce à une simple application fonctionnant sous Windows Phone, Android ou iOs – pas de jaloux. Comme papa et maman disposent sans doute chacun d’un smartphone, il est également possible de relier la caméra à plusieurs terminaux différents afin de surveiller bébé. Pour couronner le tout, il est possible de paramétrer l’application pour lancer une alerte sur le smartphone des parents en fonction de certains niveaux de bruit, de mouvements, etc.

En attendant, Onni est déjà un franc succès puisque plusieurs distributeurs anglais viennent de commander la caméra auprès du couple finlandais.

Crédits photo : Onni

About the author

Marc K.

Marc K.

Geek confirmé et gros passionné de nouvelles technologies, j'apporte ma joie et ma bonne humeur à l'équipe quand l'occasion se présente !

Leave a Comment