par - - Aucun commentaire

Aussi étrange que cela paraisse, non, ceci n'est pas une blague ! Sony préparerait apparemment un smartphone tout spécialement dédié aux selfies… C'est en tout cas ce qu'indique le compte Twitter de @SonyXperia ! Le constructeur japonais préparerait en effet un smartphone spécialement conçu pour les fameux selfies et… c'est tout ce que l'on peut affirmer avec certitude pour l'instant.

Les caractéristiques de ce nouveau smartphone sont pour l'instant inconnues mais nous pouvons toutefois supposer, eu égard à sa prétendue fonction, que ce mobile serait doté d'un flash en façade, histoire d'améliorer drastiquement la photogénie de vos petites trombines. En effet, à travers l'expression “See your #selfies in a whole new light” pourrait signifier que l'on pourra enfin prendre des photos potables de soi-même dans des lieux obscurs, comme une petite salle de bain par exemple (nooon, nous ne nous moquons pas).

Deux hashtags très intéressants sont également à noter : #GetTheFullPicture et #Tomorrow, donc nous en saurons certainement plus très bientôt !

Loin d'être une lubie, les smartphones pour selfies sont aujourd'hui de plus en plus répandus, comme le Huawei Ascend P7 ou au Liquid E3 d'Acer. Restez connectés pour plus d'infos !

Crédits photos : Sony