Actu constructeurs

Un smartphone Android ultra low cost à 59€ !

ultra low cost konnect 350

Question low cost, on peut difficilement faire mieux ! Danew, une société française, vient en effet d’annoncer son tout premier smartphone, le Konnect 350, au prix incroyable de 59€ !

Evidemment, pour ce prix-là, il ne faut pas non plus s’attendre à un smartphone de course. Doté d’un écran tactile de 3,5 pouces et bénéficiant d’une résolution de 480 x 320 pixels, ce smartphone est équipé d’un matériel minimal. Il ne faudra pas s’attendre à des merveilles avec son processeur dual core à 1 Ghz et ses 512 mo de RAM, ni du côté du stockage, limité à seulement 4 Go (que vous pourrez étendre avec une carte SD). Pas de 4G non plus.

Le Konnect 350 est déjà disponible à la vente et peut s’avérer un excellent mobile pour les personnes dont les performances sont le cadet de leur soucis !

About the author

Magalie F.

Magalie F.

La seule fille de l'équipe (eh oui...) ! Je travaille actuellement comme conseillère téléphonie chez Orange. Dynamique, motivée et avec un zeste d'humour décalé, je suis heureuse de vous faire profiter de mon savoir-faire !

Leave a Comment