Actu constructeurs

L’iPhone 6 se dévoile à travers des photos leakées

Des photos de l'iphone 6 leakées

L’iPhone 6 se dévoile à travers une nouvelle série d’images publiées par Feld & Volk, le spécialiste de l’iPhone, nous permettant d’admirer le futur hit de Apple sous un jour nouveau.

Il faut dire que ce n’est pas la première fois que des photos de l’iPhone 6 sont éparpillées sur le web. En effet, Feld & Volk a déjà publié tout au long de l’été des photos des composants de l’iPhone 6 ; cette fois, l’accessoiriste va plus loin en dévoilant l’appareil au complet.

Même si nous ne connaissons pas tous les spécifications techniques, nous pouvons déjà imaginer les performances de l’iPhone 6 d’Apple avec son écran de 4,7 pouces Edge to Edge, son armature arrondie et métallisée et sa batterie de 1810 mAh. L’écran, quant à lui, aurait une résolution de 960 x 1.704 pixels ; a contrario, l’iPhone 5S ne disposait que d’une résolution de 640 x 1.135 pixels. Vous préférez les phablettes ? Ca tombe bien, Apple commercialisera sans doute une version dotée d’un écran en saphir de 5,5 pouces !

Le prix de l’iPhone 6 reste encore inconnu ; selon certains, on tablerait sur un prix de départ à 749 dollars.

Toujours pas de date de sortie pour le prochain smartphone d’Apple. Des rumeurs sembleraient confirmer une commercialisation en France aux alentours du 19 septembre.

About the author

Marc K.

Marc K.

Geek confirmé et gros passionné de nouvelles technologies, j'apporte ma joie et ma bonne humeur à l'équipe quand l'occasion se présente !

Leave a Comment