Actu constructeurs

Google : un smartphone low cost pour les pays émergents ?

Smartphone low cost google
Thomas M.
Written by Thomas M.

Une fois n’est pas coutume, Google a décidé de conquérir de nouveaux horizons, cette fois dans le domaine des smartphones low cost semblerait-il. C’est en tout cas ce qu’a annoncé la firme de Moutain View le mercredi 25 juin, en annonçant la fabrication d’un smartphone à petit prix pour les pays émergents.

Ce smartphone, évidemment équipé du célèbre système d’exploitation Android, disposera de fonctions bien connues comme la radio. Apparemment, ce smartphone low cost serait vendu à moins de 100 dollars.

Sundar Pichai, le vice-président de Google, a déclaré vouloir lancer ce nouveau smartphone à travers le monde, mais que Google « commencerait d’abord par l’Inde à l’automne« . Selon certaines sources, Google aurait déjà contacté des opérateurs téléphoniques pour vendre ce smartphone avec des offres d’abonnement adaptées.

About the author

Thomas M.

Thomas M.

Grand amateur de Pedro Almodovar et de hockey sur glace (sans blague), j'ai travaillé successivement chez SFR puis Orange comme technicien de support. Aujourd'hui, je vis d'amour et d'eau fraiche, ou presque.

Leave a Comment