Actu geek

Promo Amazon bon plan : l’abonnement Premium est à 29€

amazon premium
Avatar
Written by fabien

Vous achetez régulièrement des livres, des DVD et d’autres produits culturels sur Amazon mais vous ne faites pas encore partie des clients Amazon Prime ?
Vous avez la possibilité de le devenir entre le 6 et le 8 juillet 2015 et profiter ainsi d’un avantage majeur par rapport aux autres clients classiques. Il s’agit de la livraison en 1 jour ouvré gratuite et illimitéé.

Découvrez l’offre ici :

Abonnement premium à 29€
valable jusqu'au 08/07/2015

Les avantages de l’abonnement premium

Vous pouvez par exemple commander l’équipement high tech dont vous rêvez et le recevoir dans les plus brefs délais à votre domicile, sans aucun effort. Cette offre vous permet aussi d’être livré très rapidement quand sort un nouveau livre ou un nouveau jeu-vidéo, alors que les autres internautes devront attendre plus longtemps avant de recevoir leur commande. L’Amazon prime permet en outre d’emprunter 600 000 ebooks gratuitement, c’est un atout non négligeable pour toutes les personnes qui possèdent des liseuses et celles qui lisent ponctuellement des ouvrages sur leur tablette tactile. Enfin, être membre Amazon prime est intéressant car ce type d’abonnement autorise le stockage gratuit et illimité de toutes vos photos.

Événement incroyable à ne pas rater

Amazon met les petits plats dans les grands le 15 juillet à partir de minuit, puisque l’enseigne présentera ce jour là pas moins de 200 000 promotions dans 9 pays différents. Elles ne seront pas proposées au même moment mais par vagues successives et pourront ainsi profiter à un grand nombre d’internautes et non seulement à ceux qui veillent sur leur ordinateur afin d’accéder aux produits les plus attractifs. Toutefois, il faudra être un abonné pour bénéficier de la grande majorité des tarifs avantageux mis en avant sur Amazon. Il faut rappeler que cette enseigne fête ses 15 ans en France et ses 20 ans aux Etats-Unis, c est pour cela qu’elle souhaite frapper un grand coup sur la toile avec cet événement.

About the author

Avatar

fabien

Leave a Comment