Actu geek

Apple : l’iPhone 5 bradé sur eBay !

iPhone 5 bradé sur ebay
Guillaume S.
Written by Guillaume S.

Bonne nouvelle pour tous les amoureux de la marque à la Pomme : Apple vient d’ouvrir une boutique sur eBay afin d’écouler ses stocks d’iPhone, et plus particulièrement des iPhone 5 reconditionnés par Apple. Principal avantage : les prix attractifs ! Si vous voulez un iPhone 5 ou que vous pensez en acquérir un, c’est peut-être le bon moment.

Pour précision, un iPhone reconditionné est un iPhone complètement remis à neuf et garanti un an par Apple.

Des iPhone soldés à voir d’urgence sur eBay

Grâce à cette boutique, vous pourrez ainsi mettre la main sur un iPhone 5 32 Go pour 479 malheureux dollars (vous voulez vraiment qu’on vous balance le prix d’un iPhone 5 neuf ?). Pour rappel, ce n’est pas la première fois qu’Apple effectue ce genre d’opération puisqu’il avait déjà proposé des iPad ou encore des iPod en 2012.

Mal vendu, mis hors-jeu par les iPhone 5S et 5C, l’iPhone 5 n’est même plus vendu sur la boutique en ligne d’Apple, l’iPhone 4S faisant maintenant office d’entrée de gamme. Il s’agira peut-être d’un futur collector, alors n’hésitez pas une seconde !

Pour consulter la boutique, rendez-vous ici !

Crédits photo : amazon.fr

About the author

Guillaume S.

Guillaume S.

Grand passionné du web et de nouvelles technologies, je suis le créateur de smartphonelowcost.fr. Épaulé par mes généreux pigistes, j'essaie de vous délivrer du contenu pertinent pour vous aiguiller dans vos recherches.

Leave a Comment