par - - Aucun commentaire

L’entreprise Californienne GoPro a commercialisé deux nouveaux modèles l’hiver dernier. Il s’agit de la GoPro Hero 4 Black et du modèle Silver.

Le modèle Black se distingue d’une part par son poids plume de 83 grammes sans son habillage, ce qui permet de la transporter aisément. La grande nouveauté de ce équipement est la possibilité qu’il offre de filmer en 4K télé (3840 x 2160 px) à 30/25 images/seconde, en 2,7K (2704 x 1520 px) ou encore dans diverses configurations HDTV 120/90/60/50 etc…

L’application pour smartphone pour modifier les réglages plus facilement est également un très bon point. De plus, nous notons que les images prises en basse lumière présentent des performances plus qu’honorables. En matière d’autonomie, ce modèle peut tenir environ une heure sans être rechargé en mode d’enregistrement HDTV 1080 p ou 4K télé. La bonne qualité du son et les nombreuses possibilités de réglages ont terminé de nous convaincre. En résumé, la GoPro Hero 4 Black est aussi bien adaptée aux besoins professionnels qu’aux loisirs. Le modèle Silver permet également d’immortaliser tous les moments de sa vie très facilement. L’écran tactile intégré est un de ses atouts majeurs, il facilite la navigation dans les menus, aide à effectuer un cadrage optimal et permet à chaque utilisateur d’apprécier les premiers clichés ou vidéos prises avec la GoPro Hero 4. Par ailleurs, le mode vidéo SuperView est on ne peut plus utile pour enregistrer des films ultra-immersifs.

Cet appareil est en outre équipé d’un APN de 12 mégapixels capable de prendre 30 images par secondes. On apprécie également sa bonne compacité et son excellente qualité d’image, qui font de cette caméra un produit à recommander aussi bien aux néophytes qu’aux personnes qui disposent déjà d’une certaine expérience dans le domaine de la vidéo.

Voici une offre à ne pas rater pour acheter la GoPro Hero 4 le moins cher possible : Voir l’offre

Bon plan : GoPro Hero 4 au meilleur prix du web