Actu geek

Promo Playstation PS4 au meilleur prix du web ici !

Promo Playstation PS4 au meilleur prix du web ici !
Avatar
Written by fabien

La console Playstation 4 est désormais accessible à un plus large public puisque son prix de vente dans sa version standard diminue de 50 euros, c’est une affaire à ne pas rater pour les fêtes de fin d’année et particulièrement Noel.

La Playstation 4 est dotée d’un processeur Jaguar à 8 coeurs créé par AMD, spécialiste des puces dans l’univers informatique. La console du fabricant japonais embarque également 8 Go de Ram et elle abrite les lecteurs DVD 8X et Blu-ray 6X. Cette configuration matérielle assure aux joueurs des performances exceptionnelles. Les développeurs se sont habitués à cette machine et ils parviennent désormais à exploiter pleinement son potentiel. Il suffit d’observer les graphismes des derniers titres pour comprendre à quel point c’est immersif d’essayer la PS4. Les sensations de jeu sont par ailleurs décuplées grâce à l’utilisation de la maenette Dual Shock, spécialisement revue et améliorée pour la sortie de la Playstation 4.

Offre du moment :
Frais de ports offerts

Le bijou technologique de Sony s’adresse aussi bien aux adultes qu’aux enfants puisque le catalogue de jeux proposé est si riche qu il est susceptible de plaire au plus grand nombre.
Les passionnés d’aventure et de RPG peuvent notamment vivre des histoires dantesques avec Divinity : Original Sin – Enhanced Edition et The Witcher 3 : Wild Hunt. Les nostalgiques de la Playstation première génération ressentent quant à eux des émotions d’antan lorsqu’ils goûtent à Metal Gear Solid V : The Phantom Pain. Il y en a pour tous les goûts sur la console japonaise, et particulièrement un choix très riche en matière de sport. Les deux simulations que sont NBA 2K6 et Fifa 16 ont rencontré l’adhésion des joueurs dés le premier jour de leur sortie. Ces titres se distinguent par leur gameplay sans faille, leur durée de vie gargantuesque et le plaisir de jeu qu’ils offrent à tous les possesseurs de PS4.

About the author

Avatar

fabien

Leave a Comment