Actu opérateurs

Offre Bbox avec 3 mois de canal plus offerts

bbox canal plus
Marc K.
Written by Marc K.

Bbox offre canal plus

bbox canal plus
Bouygues Telecom a réalisé un partenariat avec Canal Plus et les abonnés peuvent avoir accès à trois mois d’abonnement gratuits, mais certaines conditions doivent tout de même être respectées. En parallèle, l’opérateur permet d’augmenter le nombre de chaînes en piochant dans les bouquets ou le catalogue VOD.




 

La Bbox facturée 19.99 euros par mois

Bouygues Telecom a changé le tarif d’entrée de gamme de la Bbox il y a quelques mois puisque désormais elle est facturée 19.99 euros par mois et aucun engagement n’est demandé. Pour ce prix, les abonnés ont accès à une multitude de fonctionnalités que ce soit avec le téléphone fixe (les appels illimités à destination des fixes, l’affichage du numéro, la consultation des appels, la conférence à trois, le double appel, le répondeur…) ou encore la télévision. Cette dernière met en avant jusqu’à 165 chaînes dont 26 en haute définition et plusieurs secteurs sont donc proposés comme la musique, la jeunesse, les évènements, les chaînes nationales ou encore le divertissement.

Une promotion valable pour la rentrée 2014

En parallèle, Bouygues Telecom permet aux clients d’opter pour un abonnement à Canal Plus ou à Canalsat. L’objectif étant d’obtenir des chaînes qui ne sont pas disponibles dans le tarif de base de la Bbox. Pour tenter d’attirer de nouveaux consommateurs, l’opérateur a décidé de collaborer avec le groupe Canal pour une promotion très attractive disponible uniquement pour la rentrée. Cette dernière permet d’obtenir trois mois d’abonnement offerts à savoir celui en cours ainsi que les deux suivants. Cette offre est limitée dans le temps puisqu’elle est effective depuis le 10 septembre et elle se terminera le 14 octobre 2014.

Obtenir trois mois d’abonnement avec le groupe Canal

Pour l’obtenir, il faut donc avoir souscrit à une offre Box de Bouygues Telecom au cours de ce délai et dans un email de confirmation, l’opérateur liste toutes les informations qui permettent d’obtenir cette promotion. En parallèle, le client devra également souscrire à un abonnement de 12 mois aux chaînes de Canal Plus ou celles de Canalsat. Il faut noter que l’ensemble des abonnements sera couplé avec la Bbox, ce qui permettra aux clients de bénéficier d’un accès direct que ce soit pour le bouquet de Bouygues Telecom ou celui mis en place par le groupe Canal.

Augmenter encore le nombre de chaînes

En parallèle, Bbox a enrichi son offre puisque les abonnés auront l’occasion d’acquérir d’autres chaînes. Il s’agit de l’option « TV à la demande » et elle permet d’obtenir par exemple RTL9, Game One, NRJ 12 Replay, M6 Replay, Pluzz… L’opérateur met également à la disposition des clients des bouquets payants avec Bbox Grand Angle qui est composé d’Eurosport 2, d’Histoire, d’AB1… Les programmes pourront être sauvegardés grâce à l’enregistreur numérique de 40 Go et la Bbox donne accès à un catalogue VOD qui comporte de nombreuses séries, des films…
Petit cadeau si vous souhaitez obtenir une remise de 50€ sur un abonnement canal plus ou canal sat sans la bbox c’est ici sur lafemis.fr

About the author

Marc K.

Marc K.

Geek confirmé et gros passionné de nouvelles technologies, j'apporte ma joie et ma bonne humeur à l'équipe quand l'occasion se présente !

Leave a Comment