par - - Aucun commentaire

Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et Orange, avec son opérateur proposant des forfaits sans durée d’engagement, Sosh, vous propose une offre permettant de bénéficier d’un mois gratuit de forfait !

L’offre proposée par Sosh est valable jusqu’au lundi 15 décembre, il ne faut donc pas tarder pour en profiter. Pour bénéficier de l’offre, un code promo doit être utilisé : SOSHNOEL.
offre sosh

Dans le détail, pour activer le code et bénéficier du premier mois de forfait gratuit, il vous faudra d’abord vous rendre sur le site Internet www.sosh.fr puis ensuite sélectionner un forfait parmi les 4 forfaits proposés, et bien penser à saisir le code promo lorsque vous serez rendus à l’étape de récapitulatif du panier lors de la commande. Si vous saisissez le code SOSHNOEL à cette étape, la première facture sera de 0 Euros !

Précisons les forfaits dont vous pouvez bénéficier chez Soch – et nous le rappelons, ces forfaits présentent l’énorme avantage d’être sans durée d’engagement et vous pourrez donc y mettre fin à tout moment :
– le forfait de 2 heures d’appels avec les SMS et MMS en illimité. Ce forfait coûte 4,99 Euros par mois,
– le forfait 24/24, qui est entièrement illimité, tant pour les appels que pour les SMS et MMS ! Son coût est très compétitif : 9,99 Euros par mois.

Pour ces deux premiers forfaits, il faut savoir que l’accès Internet est possible, mais avec un supplément d’un montant de 0,05 Euros par Mo.

– le forfait 24/24 avec 3Go de données Internet. Ce forfait est un peu plus cher (19,99 Euros par mois) mais est très intéressant, car il permet également d’envoyer des SMS en illimité partout en Europe ainsi que dans les DOM. L’Internet est également à votre portée avec ce forfait, qui permet d’accéder au réseau 4G et de consommer jusqu’à 3Go de données par mois,
– le forfait 24/24 avec 5Go de données, qui correspond au forfait précédent mais avec 5 plutôt que 3 Go de données, et avec l’avantage complémentaire que les data sont disponibles partout en Europe et dans les DOM ! Son coût, toujours compétitif comme les autres forfaits Sosh : 24,99 Euros par mois !

On note donc que Sosh propose une série de forfaits à prix très compétitifs par rapport à la concurrence, ces forfaits sont par ailleurs sont engagement dans la durée (vous pouvez y mettre fin dès que vous le souhaitez) et en plus Sosh vous offre un mois de forfait gratuit pour fêter Noël comme il se doit !

Souscrivez à l’offre maintenant ici

François B.
François B.

Ancien employé de Bouygues Telecom et travaillant aujourd'hui dans une agence de communication, je mets mon savoir-faire en téléphonie au service de tous... Et à part ça, j'aime bien les chips ! :-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *