Le smartphone Meizu MX4 est une alternative plus que crédible aux modèles de téléphones mobiles haut de gamme disponibles à la vente en 2015.
Cet appareil se caractérise en premier lieu par son écran de 5,5 pouces offrant une définition Quad HD de 2560 x 1536 pixels. Celui-ci affiche un très bon contraste et une luminosité excellente, en particulier en plein soleil. Par ailleurs, le modèle MX4 est équipé d'une batterie qui peut tenir sans être rechargée durant une journée dans le cadre d'une utilisation intensive. Ses lignes épurées et ses belles finitions ne sont pas sans rappeler le design de l'iPhone.
Achetez en ce moment le Meizu MX4 Pro ici : Voir l'offre
Et pour la version “classique”, non Pro donc, c'est par là : Voir l'offre
Ce smartphone sorti en début d'année embarque un chipset octocœur MediaTek MT6595 doté respectivement de quatre cœurs cadencés à 2,2 GHz et quatre autres coeurs à 1,7 GHz. Cette configuration est complétée par une puce graphique PowerVR G6200 MP4 et de 2 Go de mémoire vive. Elle délivre ainsi des performances optimales sur n'importe quelle application. En outre, les amateurs de titres 3D peuvent se faire plaisir sans ressentir le moindre ralentissement, en s'essayant aux différents jeux gourmands actuellement proposés sur le Play Store de Google. On retrouve sur ce téléphone le système d'exploitation performant Android KitKat 4.4, ainsi que l'interface Flyme 4.0, qui se distingue par ses tons pastels.
Par ailleurs, le Meizu MX4 présente une sortie casque produisant un son exceptionnel pour un smartphone. Cela n'est pas vraiment surprenant, son fabricant chinois est spécialisé depuis les années 2000 dans la conception de lecteurs mp3 et mp4.
Une première version de 16 Go est disponible à un tarif très agressif et deux autres modèles sont proposés à des rapports qualité/prix très intéressants, il s'agit de smartphones dotés d'espaces de stockage de 32 Go et 64 Go.
Achetez en ce moment le Meizu MX4 Pro ici : Voir l'offre
Et pour la version “classique”, non Pro donc, c'est par là : Voir l'offre
Laisser un commentaire