par - - Aucun commentaire

l'iPhone 6 les rumeurs avant la Keynote

Plus que quelques heures à patienter pour tous les amoureux d‘Apple et les passionnés de la firme à la pomme. Les rumeurs quant aux caractéristiques du nouveau smartphone l'iPhone 6 se multiplient avant la fameuse Keynote d'Apple. Nous avons listés certaines d'entre elles, plus ou moins crédibles.

Il faut savoir d'une part que le média China Mobile affirme que le prochain modèle d'iPhone serait étanche à l'eau et à la poussière. Si cela se vérifie, le service après-vente de l'entreprise de Tim Cook aurait certainement moins de travail pour réparer ou remplacer tous ces Smartphones qui ne survivent pas à un séjour dans la piscine ou dans l'océan ! D'autre part, des pronostics diffèrent au sujet de l'écran de l'iPhone 6. Macotakara annonce une diagonale de 5,5 pouces tandis que China Mobile se montre plus pessimiste et estime qu'il fera seulement 4,7 pouces.

Fort logiquement, le modèle de base devrait faire 16Go, et le grand public aura la possibilité d'aller jusqu'à 128 Go, chose intéressante pour ceux qui stockent de nombreuses données comme les gros consommateurs de contenus multimédias. Les rumeurs vont également bon train en ce qui concerne la puissance de l'appareil. GeekBench3 annonce un processeur présentant une vitesse d'horloge de 1,38 Ghz, d'autres sources sont plus optimistes sans être forcément très précises, en évoquant un iPhone 6 équipé de l'A8 avec 64 bits !

Pour le prix de l'iphone 6 nous ne savons pas encore, mais la version haute gamme devrais dépasser les 1000 euros.