Actu smartphone

Les smartphones les plus attendus de 2014

les smartphones de 2014 à venir
François B.
Written by François B.

Cette année sera celle du smartphone ou ne sera pas. Retour sur les (quelques) smartphones les plus attendus de l’année 2014 !

iPhone 6 – Le grand retour de l’iPhone ?

Selon une source en provenance de MacRumors, l’iPhone 6 serait disponible vers septembre 2014. Cela fait un peu court pour livrer tout le monde ? Peut-être pas ! En effet, des livraisons massives en provenance de Chine vers les Etats-Unis seraient prévues sur les deux dernières semaines d’août. Affaire à suivre…

Samsung Galaxy F – Le titan de Samsung

Si l’on ne connait pas encore les caractéristiques finales du Samsung Galaxy F, GSM Arena a publié une liste (non officielle) des spécifications de ce nouveau smartphone. Bien que certaines de ces caractéristiques ne soient pas confirmées, il s’agirait bel et bien des spécifications finales du Samsung Galaxy F. Ainsi, le Samsung Galaxy F serait ultra résistant à l’eau et aux poussières, alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 805 et un Quad-core 2,5 GHz, le tout via Android v4.4.4. Petite particularité : le Samsung Galaxy F sera livré avec un liseur d’empreintes digitales pour payer sur PayPal et serait ultra résistant à la poussière et à l’eau. Selon IBTimes, le Samsung Galaxy F sera disponible le 12 Septembre.

Nexus 6 – Des rumeurs made in Google

En février 2014, Sundar Pichai, vice-président senior chez Google, a déclaré qu’il n’y aurait pas de nouveau téléphone Nexus pour le premier semestre 2014. Du coup, TechRadar pense que le fameux Nexus 6 serait disponible vers novembre 2014, à l’instar du précédent Nexus.

Question caractéristiques, le Nexus 6 sortirait avec un écran de 5,5 pouces et une résolution de 1440 x 2560. Il embarquerait également en guise de processeur un quad-core Qualcomm Snapdragon 805 et 3 Go de RAM.

Motorola Moto X +1 – Rien que des rumeurs ?

Si l’on ne connait pas encore les spécifications du Motorola Moto X +1, on peut néanmoins supposer qu’il bénéficiera d’un écran de 5.2 pouces en full HD, alimenté par un processeur Qualcomm Snapdragon 800, et 2 Go de RAM. Roulant via Android 4.4.3, ce nouveau smartphone disposerait d’un espace de stockage de 32 Go et une batterie de 2600 mAh.

About the author

François B.

François B.

Ancien employé de Bouygues Telecom et travaillant aujourd'hui dans une agence de communication, je mets mon savoir-faire en téléphonie au service de tous... Et à part ça, j'aime bien les chips ! :-)

Leave a Comment