Smartphone infinix race jet 4G
Ce qu'offre l'Infinix Race Jet 4G
Avec son design assurément classique, mais aux formes plus arrondies que l'Archos 50, le Race Jet 4G n'offre pas un visuel des plus agréables. Cependant, il tient bien en main et présente des finitions acceptables, bien que tout en plastique.
En outre, la couleur orange retenue pour les menus par la marque hongkongaise n'est pas des plus attrayantes visuellement parlant.
Des performances toutefois correctes
Avec des menus assez fluides, et des applications fonctionnant assez rapidement, grâce à une mémoire vive de 1024 Mo, le Race Jet 4G possède un processeur suffisant pour une utilisation basique, mais insuffisant pour des jeux vidéos. Avec un processeur 4 cœurs de 1,3 Ghz, une mémoire vive de 1 Go et une mémoire interne de 8 Go, l'équipement est assez basique.
Un grand écran pour une petite définition
Doté d'un écran de 5 pouces, le Race Jet 4G possède une bonne luminosité, et un bon contraste, mais une définition vraiment limite 540 x 960 points, faisant apparaître les pixels à l’œil nu.
Des selfies de 5 MP
Grâce à une caméra en façade de 5 MP, le Race Jet 4G permet de faire des selfies réussis.
Des fonctionnalités wi-fi, Bluetooth et GPS
Le Race Jet 4G est équipé de fonctionnalités Bluetooth, wi-fi et GPS.
Une autonomie très moyenne
Avec une batterie qui ne tient pas le choc dès que l'on se sert du multimédia (moins de 6 heures en vidéo), et à peine plus de 10 heures pour une utilisation standard de l'appareil, le Race Jet 4G ne tiendra certainement pas le coup sur une journée, même pour un usage classique.
Une qualité photo et vidéo insuffisante
A peine utile pour dépanner, les amateurs de belles photos ne seront certainement pas satisfaits de ce smartphone, aux photos saturées.
Un design pas franchement esthétique, une autonomie qui laisse à désirer et des photos et vidéos à revoir, le Race Jet 4G reste un smartphone 4G d'entrée de gamme. Face à d'autres smartphones de même gamme il n'apporte rien de plus, mais reste une option pour les petits budgets souhaitant disposer de la 4G.
Laisser un commentaire