Le nouveau smartphone haut de gamme de la marque sud-coréenne doit débarquer sur le marché dans quelques jours, plus précisément le 28 avril prochain. LG n'a pourtant pas encore dévoilé officiellement les caractéristiques précises, cependant nous connaissons déjà le tarif proposé pour cet appareil, disponible en pré-commande.
Et il faudra avoir les moyens de s'offrir le nouveau flagship de la firme dirigée par Bon-Moo Koo…
La plateforme ETNews indique que les opérateurs locaux de téléphonie vendront ce smartphone nu à 825 dollars, ce qui reviendrait environ à 765 euros.
Les deux téléphones phares d'Apple et Samsung (l'iPhone 6 et le Galaxy S6) sont en comparaison commercialisés dans leur version de base au prix de 709 euros.
Le smartphone fait 149,1 mm de longueur, 75,3 mm de largeur et 8,9 mm d'épaisseur, il est un peu plus grand que le modèle précédent de la gamme, le G3.
Parmi les fonctionnalités présentes dans le LG G4, on retrouve le Knock Code et Knock On, qui offre aux utilisateurs l'opportunité de simplement tapoter sur leur écran 2 fois pour allumer l'appareil. Il serait probablement équipé d'un Snapdragon 808, mais les sites internet spécialisés en téléphonie mobile n'en sont pas encore certains à l'heure où nous rédigeons ces lignes. Le Snapdragon 808 est un processeur constitué d’une part d'un système dédié aux tâches sollicitant peu de ressources, et d’autre part d'un cortex-A57 double-cœur qui se charge quant à lui de faire notamment fonctionner les jeux et les vidéos en Haute Définition. En outre, la puce graphique dont il est doté développe une fréquence d'horloge s'élevant à 540 MHz.
L'écran de cet appareil devait présenter une dalle d'une surface de 5,5 pouces offrant une définition de 1440 x 2560 pixels. L'incertitude plane également en matière de mémoire, il est fort possible qu'un premier modèle embarque 2 Go de RAM LPDDR3 avec 16 Go de mémoire interne, et qu'un second modèle 3 Go LPDDR3 de RAM accompagné de 32 Go de mémoire interne.
A lire aussi :
Bon plan Smartphone LG G3 débloqué 4G pas cher
Laisser un commentaire