par - - Aucun commentaire

Alors que la date de sortie de l’iPhone 6 se rapproche de plus en plus, Moca vient de publier une vidéo où l’on peut apercevoir le fameux chargeur d’Apple en illustration. Mais Moca ne se contente pas de faire une petite démonstration du chargeur de l’iPhone 6, non : on a même quelques infos croustillantes à la clef  !

On apprend ainsi notamment que le fameux câble réversible pour l’iPhone 6 ne sera pas disponible de suite à la vente. Véritable avancée, ce câble qui peut être utilisé dans un sens ou dans l’autre serait en effet… en retard ! Apple aurait donc décidé de reporter la vente du câble réversible à l’année prochaine. Pour pallier à ce problème, vous pourrez toujours vous fournir chez Moca, qui compte commercialiser un câble Lightning réversible très vite afin de répondre à la demande pour l’iPhone 6.

La vidéo de Moca présente donc le fameux câble réversible d’Apple, mais aussi le chargeur officiel de l’iPhone 6, un chargeur de forme rectangulaire qui n’a pas à rougir de ses prédécesseurs.

Attention, le prix du chargeur de l’iPhone 6 ne serait pas donné à priori : Moca indique que le prix de vente devrait se trouver aux alentours de 25 dollars.