par - - Aucun commentaire

Le Google Nexus est une phablette, c’est à dire un appareil qui se situe entre un smartphone et une tablette tactile. Il s’adresse particulièrement aux personnes à la recherche d’un équipement performant dans tous les domaines.

Le format de cet appareil ne va pas satisfaire l’ensemble des consommateurs, les dimensions sont en effet plus que généreuses : 82,98 × 159,26 × 10,06 millimètres. C’est toutefois le prix à payer pour avoir une dalle tactile d’une taille aussi grande.

Promo à ne pas rater !
Frais de ports offerts

L’écran Amoled de 6 pouces offre une belle définition Quad HD de 2560 x 1440 pixels. La lisibilité est excellente pour tous les usages. Les tâches bureautiques se réalisent confortablement mais le potentiel de la dalle s’exprime réellement lorsqu’on visionne des contenus vidéos. Par ailleurs, les clichés qu’est capable de prendre le Nexus 6 offrent un grand niveau de détail. Le capteur 13 mégapixels remplit parfaitement sa mission et il est à noter que cet appareil est en mesure de filmer en UHD-4K

Equipé d’un processeur quadruple cœur Qualcomm Snapdragon 805 affichant une vitesse d’horloge de 2,7 GHz, le Nexus 6 dispose d’une configuration matérielle haut de gamme. Il est également constitué de 3 Go de mémoire ram, qui contribuent à assurer la fluidité de toutes les tâches. Les férus de jeux vidéos peuvent quant à eux assouvir leur passion sans problèmes puisque l’ensemble des titres perfectionnés du Play Store tournent parfaitement sur ce système.

En outre, le Google Nexus 6 présente des performances audio plus qu’honorables. Les hauts-parleurs sont de bonne qualité et la sortie casque permet de profiter de manière agréable de ses musiques favorites en déplacement.

Vous pouvez emporter votre phablette une journée sans vous soucier d’économiser la batterie en milieu d’après-midi. En effet, il est capable de tenir plus de 30 heures dans des conditions d’utilisation relativement soutenue, grâce à sa batterie 3220 mAh.