Kazam

Kazam est un constructeur de smartphones fondé en 2013 par Michael Coombes et James Atkins, tous deux anciens cadres dirigeants de HTC. L’objectif de Kazam : créer et inventer des smartphones différents, plus proches des consommateurs.

Kazam, un constructeur de smartphones tout jeune sur le marché

Kazam est donc une petite entreprise de fabrication de smartphones arrivée depuis peu sur le marché du mobile. Basée à Londres et Mayfair, elle développe depuis peu un réseau d’agences marketing et commerciales dans toute l’Europe.

Selon les propres mots de Michael Coombes, Kazam essaie d’adopter une approche différente pour la téléphonie mobile. Pour lui, le smartphone doit représenter l’individu en tant que tel, numériquement ; comme nous sommes tous différents, chaque smartphone doit donc être personnalisé. L’objectif de Kazam : produire des smartphone low cost de qualité accessibles à tous.

Avec un matériel robuste, un design sobre et élégant et une technologie facile à prendre en main et très intuitive, Kazam essaie d’apporter une expérience smartphone différente pour chacun de ses utilisateurs.

Des smartphones low cost accessibles à tous et sur-équipés

Récemment (en février dernier), Kazam a lancé ses deux premières gammes de smartphones low cost : Kazam Trooper et Kazam Thunder. Pour se faire sa place dans le marché très concurrentiel des téléphones portables, Kazam compte sur plusieurs atouts : une qualité irréprochable, une technologie de pointe et surtout, des prix très agressifs. Les smartphones commercialisés par Kazam comportent également d’autres avantages : garantie d’écran d’un an, SAV révolutionnaire (l’équipe d’assistance peut accéder directement à votre téléphone afin de vous aider à calibrer au mieux vos paramètres ou à résoudre des problèmes).

A noter que Kazam s’efforce également de produire des smartphones respectueux de l’environnement ; ainsi, tous les matériaux utilisés dans la fabrication des appareils sont recyclables et peuvent être réutilisés ultérieurement.